Frédéric Mistral / CPGE

Nos résultats

La classe préparatoire littéraire du lycée Mistral obtient depuis plusieurs années de très bons résultats.
Elle permet à ses étudiants d’intégrer des écoles reconnues comme l’ENS, les écoles de commerce, le CELSA, les IEP, l’école du Louvre ou l’ISMaaP.

Au-delà des seuls intégrés, nous sommes particulièrement fiers de notre taux d’étudiants de sous-admissibles (autour de 30% chaque année). Les ENS distinguent par là les étudiants les mieux classés, juste après les admissibles. Ce chiffre élevé est le signe de l’attention que nous portons à tous nos étudiants, et du soin que nous portons à faire progresser l’ensemble de la classe.

Cité scolaire Frédéric Mistral / CPGE Avignon – Responsable de publication : Cyrille SEGUIN - Chef d'établissement
Dernière mise à jour : samedi 27 février 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille