Semaine de Révisions

vendredi 17 mai 2019, par Myriam Fernandez

Madame, Monsieur,

Une semaine de révisions sera organisée pour les élèves de première et terminale du mardi 11 au vendredi 14 juin.

Les élèves volontaires pourront dès le 27 mai s’inscrire en vie scolaire à des séances de révision pour toutes les disciplines encadrées par les professeurs du lycée.
Toutes les disciplines seront mobilisées selon un planning et un programme de révisions définis par les équipes pédagogiques.
Pour les classes de première, selon les épreuves des différentes séries les élèves bénéficieront d’une préparation aux épreuves écrites et orales :
-  Français et sciences pour les séries ES et L
-  Français et Histoire géographie pour les 1STD2A
-  Français pour les 1ère S

Nous invitons les élèves à participer à ces séances qui seront l’occasion de répondre aux dernières questions de méthodologie ainsi que de gagner en mobilisation, motivation et confiance.

L’équipe de direction

Événements

Dernière mise à jour : lundi 17 juin 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille