Résultats BACCALAUREAT 2019

vendredi 21 juin 2019, par Myriam Fernandez

RESULTATS BACCALAUREAT - SESSION 2019 :

Les résultats 2019 seront affichés dans les centres de délibérations. Vous devez vous rendre dans l’établissement où vous avez passé les épreuves.

- le Lycée Mistral pour les séries L et STD2A,

- le lycée Aubanel pour les séries S spé SVT

- le lycée Philippe de Girard pour les séries S spé Maths / ISN / PHYS - CHIMIE

- le lycée St Joseph pour les séries S spé PHYS - CHIMIE

- le lycée René Char pour les séries ES

le Vendredi 5 Juillet 2019 à 8h00

Vous devrez alors récupérer dans vos centres d’examens respectifs :

Vos relevés de notes en cas de succès,
Vos « collantes », si rattrapage.

Vous ne pourrez récupérer votre relevé de notes que si vous êtes munis de votre convocation aux épreuves (ne la jetez pas !) et d’une pièce d’identité. Vous devez également être en règle vis-à-vis de la demi-pension et avoir rendu vos livres.

Le relevé de notes est la seule preuve de votre réussite à l’examen jusqu’à la délivrance des diplômes. Il vous sera demandé par les formations du Supérieur où vous souhaitez vous inscrire.

Dans le cas où vous ne seriez pas disponible, si c’est un de vos parents qui vient au Lycée, ce Parent doit se munir d’une procuration (document joint), de votre convocation, d’une pièce d’identité pour lui et du livret de famille ou copie de votre pièce d’identité.

Vos Professeurs seront présents le 5 juillet au lycée Mistral  :

pour vous féliciter !
et aussi vous accompagner, si besoin, sur le choix des matières et la préparation des oraux du deuxième groupe (Rattrapage).

LSL :

Les Livrets Scolaires du Lycéen (LSL = Livrets du Bac) sont disponibles sur Téléservices.

Vous devez vous connecter sur Téléservices à l’aides des identifiants qui vous ont été distribués en mai pour signer numériquement les LSL. La consultation du LSL vaut signature électronique.

Après les résultats du 2e groupe (rattrapage), vous pourrez télécharger vos LSL sur Téléservices avec l’avis du jury (Admis ou Recalé).

Dernière mise à jour : lundi 23 septembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille