Une nouvelle matière pour tous les secondes : SNT

vendredi 5 juillet 2019, par Pauline Boulongne

A partir de la rentrée 2019, tous les élèves de seconde auront 1 h30 d’enseignement en Sciences Numériques et technologie.
A partir de la classe de Première, ils pourront choisir la spécialité NSI, Numérique et Sciences de l’Informatique.

Le site SNT très riche de David Roche, Lycée de Bonneville - Savoie, est sous la licence Creative Commons CC BY SA qui signifie : « Attribution et partage dans les mêmes conditions (BY SA) : vous autorisez toute utilisation de votre oeuvre, y compris à des fins commerciales, ainsi que la création d’oeuvres dérivées tant que la paternité vous est accordée. Les nouvelles oeuvres fondées sur la vôtre doivent également être diffusées sous la même licence. C’est la licence qu’utilise Wikipedia, et donc la plus utilisée dans le monde ».

Voir en ligne : Des ressources SNT à partager

Dernière mise à jour : lundi 15 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille