PRÉPARATION AUX CLASSES PRÉPARATOIRES SCIENTIFIQUES ET A PACES

jeudi 12 décembre 2019, par Myriam Fernandez

PRÉPARATION AUX CLASSES PRÉPARATOIRES SCIENTIFIQUES ET A PACES

Le lycée Mistral va proposer des cours scientifiques sur des notions post-bac à destination des élèves désirant s’orienter vers les classes préparatoires scientifiques (intégrées ou classiques) ainsi que PACES. Le but de ces cours est d’accompagner et préparer ces élèves à réussir le passage vers les études supérieures scientifiques. Il s’agit donc de guider ceux et celles qui ont déjà un bon niveau et des objectifs ambitieux, mais aussi donner confiance à des élèves sérieux, consciencieux, qui n’envisageaient pas ce type d’orientation par méconnaissance ou peur de ne pas en être capables.

Les cours auront lieu le mercredi de 14h à 16h (ou 15 à 17h), selon le planning indiqué sur la pièce jointe. Ils concernent les SVT, la Physique-Chimie, les Mathématiques.

Pour s’inscrire, compléter le coupon de demande d’inscription et à remettre à votre professeur de SVT, PC ou mathématiques avant le 18 décembre 2019.
PDF - 82 ko

Dernière mise à jour : vendredi 17 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille