Une ancienne élève du lycée Mistral en lice pour les Victoires de la Musique le 14 février 2020

mercredi 5 février 2020, par Pauline Boulongne

À 28 ans, Suzane- Océane Colom à l’état civil publie son premier disque - Toï Toï mais beaucoup ont déjà entendu parler de son incroyable histoire. « La Provence » de ce 5 février titre sur elle et en fait une page entière, ci -après. Le quotidien cite une autre mistralienne, la comédienne Alice BELAÏDI , à juste titre certes. Mais il oublie de citer notre talentueuse soprano, Julie FUCHS, qui, dans les « Victoires de la Musique Classique », a remporté par deux fois la palme : en 2012 dans la catégorie « révélation lyrique », et en 2014 dans celle « artiste de l’année.

Portfolio

Dernière mise à jour : vendredi 7 février 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille