Mini-stages au lycée Mistral

mercredi 4 mars 2020, par Pauline Boulongne

Le lycée Mistral organise des mini stages pour les élèves de intéressés par un ou plusieurs enseignements optionnels parmi les suivants : CINEMA AUDIOVISUEL – THEATRE – HISTOIRE DES ARTS – DANSE – ARABE LV3 – CHINOIS LV3 – RUSSE LV3 – CREATION CULTURE DESIGN- SCIENCES ET LABORATOIRE.
Pour cela remplir le formulaire en ligne ....

La demande de mini stage se fait exclusivement par l’établissement d’origine de l’élève à partir du lien ci-dessous

Formulaire d’inscription

Suite à cette demande, le secrétariat établira une convention qui devra être signée par l’établissement d’origine, la famille de l’élève et par le lycée Mistral.
Pour toute demande complémentaire, n’hésitez pas à contacter le secrétariat à l’adresse suivante :

sophie.tavernier@ac-aix-marseille.fr

Dernière mise à jour : lundi 13 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille