Ateliers « Les lundis de l’adaptation »

mardi 6 octobre 2020, par Elodie Le Guilchard

L’atelier « Les Lundis de l’Adaptation » démarre le lundi 12 octobre à 13 heures !

Nous avons décidé de proposer des ateliers d’échanges sur « l’adaptation au lycée » à destination des élèves de seconde.
Ils permettront aux élèves présents de pouvoir faire part de leurs vécus, difficultés, expériences sur ce début d’année et de voir comment y remédier.

L’organisation se déroulera ainsi :

- Tous les lundis à 13h au CDI (espace Orientation).

- Démarrage lundi 12 octobre.

- Nombre de participants limité à 10.

- Pas d’inscription préalable mais les 10 premiers arrivés.

- Fiche de présence à l’atelier remise à la vie scolaire par la PsyEN dès la fin de l’atelier avec précision du temps passé pour chacun (horaire d’entrée 13h et de sortie...).

Dernière mise à jour : vendredi 30 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille