Résultats de la khâgne 2020.

mercredi 21 octobre 2020, par Caroline Veaux

Malgré les circonstances difficiles, les étudiants de la promotion 2020 ont obtenu de fort bons résultats aux différents concours.

Report des épreuves écrites, oraux annulés, les circonstances n’ont pas été du côté de nos étudiants cette année.
Nous pouvons toutefois nous réjouir des bons résultats obtenus.

- 1 étudiants est en liste complémentaire à l’ENS-Lyon. L’ENS-Lyon a souhaité distinguer ainsi les étudiants qui auraient été, en temps, normal, admissibles.
- 2 étudiants intègrent l’ENS-Lyon en tant que normaliens-étudiants : un en lettres modernes, une en études cinématographique.
- 9 étudiants sont sous-admissibles à l’ENS-Lyon et 2 sont sous-admissibles à l’ENS-Ulm.
- 1 étudiant a été admis à Sciences-Po Aix, dans le master « mécénat culturel ».
- 1 étudiant a été admis à Sciences-Po Aix, en 2e année, en vertu de la convention qui nous lie à l’école.
- 1 étudiante a intégré l’ENSATT, école de théâtre basée à Lyon, en section « création costume ».

Bravo à eux.

Dernière mise à jour : mardi 10 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille