MINI STAGES AU LYCÉE MISTRAL

lundi 15 mars 2021, par Pauline Boulongne

MINI STAGES AU LYCÉE MISTRAL

Suite aux dernières décisions prises en raison de la crise sanitaire, nous sommes au regret de vous faire savoir que les mini stages prévus dans l’établissement sont annulés à compter du 6 avril 2021.

Le lycée Mistral organise des mini stages pour les élèves de troisième intéressés par un ou plusieurs enseignements optionnels parmi les suivants : CINÉMA AUDIOVISUELTHÉÂTREHISTOIRE DES ARTSDANSEARABE LV3CHINOIS LV3RUSSE LV3CRÉATION CULTURE DESIGN- SCIENCES ET LABORATOIRE.

Nous avons prévu de les programmer du lundi 22 mars au vendredi 23 avril 2021.
Si votre enfant est intéressé , veuillez s’il vous plait vous rapprocher rapidement de son établissement d’origine qui fera l’intermédiaire.

La demande de mini stage se fait exclusivement par l’établissement d’origine de l’élève à partir du lien ci-dessous

Suite à cette demande, le secrétariat du lycée établira une convention qui devra être signée par l’établissement d’origine, la famille de l’élève et par le lycée Mistral.
Pour ce qui est de l’option Création culture design, les élèves devront nécessairement venir avec un minimum de matériel : 1 cutter, 1 paire de ciseaux, 1 règle de 30 cm et 1 pochette de feuilles canson (24x32 ou 21x29.7)
Il est bien entendu que, compte tenu des conditions sanitaires, chaque élève devra venir avec un masque et respecter le protocole mis en place par le lycée Mistral.
Pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition à l’adresse suivante :
sophie.tavernier@ac-aix-marseille.fr

Cité scolaire Frédéric Mistral – rue d'Annanelle - 84000 Avignon – Responsable de publication : Le chef d'établissement
Dernière mise à jour : mardi 6 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille