Présentation FCPE

dimanche 16 juillet 2017, par Myriam Fernandez

Pourquoi se rassembler au sein d’une Fédération ?

Pour :

- Agir collectivement pour l’ensemble des élèves et être un interlocuteur écouté.

- Se former et être mieux informé de ce qui se passe dans l’école de votre enfant.

- Recevoir régulièrement des informations, de la documentation concernant les représentants des parents d’élèves

- Mutualiser les expériences et être plus efficaces ensemble.

La FCPE est la première Fédération de parents d’élèves par son nombre d’adhérents (310000) et par ses résultats aux élections des représentants de parents d’élèves.
La FCPE revendique une Ecole de la réussite, publique, gratuite et laïque pour tous.
Elle est force de proposition et de progrès pour l’école. Elle est reconnue d’utilité publique.
La FCPE est représentée à tous les niveaux dans les instances de l’Education Nationale.

Vous pouvez contacter nos représentants dans l’établissement de votre enfant  :

Mme GRECO Patricia, Présidente du Conseil Local de la cité scolaire Frédéric Mistral via une boîte aux lettres

Ou leur adresser un courriel à :

fcpe.lyceecollegefmistral.avignon@hotmail.com

Dernière mise à jour : jeudi 5 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille