Les Vendredis de l’Orientation

mercredi 22 novembre 2017, par Administrateur

Chers parents d’élèves et chers élèves de Terminale,

Les Vendredis de l’Orientation débuteront la semaine du 08 décembre

Il s’agit d’un espace d’information et d’échange réservé aux élèves de Terminale qui se posent des questions sur leur orientation.

Tous les vendredis à 13h au CDI (espace Orientation).

Démarrage vendredi 08 décembre

Nombre de participants limité à 10.

Pas d’inscription préalable mais les 10 premiers arrivés.

Fiche de présence à l’atelier remise à la vie scolaire par la PsyEN dès la fin de l’atelier avec précision du temps passé pour chacun (horaire d’entrée 13h et de sortie...).

Les Psychologues de l’Éducation Nationale, Mme MAQUIN et Mme LECHESNE, (anciennement appelées Conseillères d’orientation) sont présentes pour aider les lycéens à construire leur projet d’orientation, et ainsi à conforter leur motivation et leur ambition scolaire.

Dernière mise à jour : samedi 16 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille