Bac Blanc Terminales

jeudi 15 février 2018, par Myriam Fernandez

J’ai l’honneur de vous informer que les épreuves du bac blanc auront lieu pour les terminales du lundi 12 au samedi 17 mars 2018.

Tout élève a l’obligation de se rendre à l’ensemble des devoirs prévus.

• Le programme de révision porte sur l’ensemble des cours depuis le début de l’année jusqu’au 25 février.

• En plus des devoirs écrits, les oraux sont obligatoires : une convocation sera distribuée individuellement à chaque élève.

• Pendant cette semaine, toute la communauté éducative est mobilisée pour le bon déroulement des épreuves (devoirs communs de 2ndes, examens blancs en 1ère et terminale dont les oraux).

• La sortie des élèves de salle n’est autorisée qu’après 2/3 du temps des épreuves.

• L’usage des portables est interdit.

• Prévoir une montre pour visionner l’heure.

Cette semaine est pensée pour préparer le plus efficacement vos enfants, nos élèves, aux attendus des épreuves de l’examen.

Cela implique une organisation importante et des aménagements d’emplois du temps.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Calendrier prévisionnel joint

Dernière mise à jour : vendredi 14 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille