Bourses de lycée - demande pour la rentrée scolaire 2018 / 2019

lundi 9 avril 2018, par Cyrille Seguin

La demande de bourse de lycée pourra être réalisée de manière dématérialisée à compter du 3 avril et jusqu’au 20 juin 2018, en suivant ou copiant le lien :

Pour vous aider ; vous pouvez consulter les tutoriels :

N’hésitez pas à vous référer aux documents d’accompagnement distribués à vos enfants début avril (document en PJ ci-dessous).

Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser ce service, vous pouvez solliciter le secrétariat du lycée Mistral ( par téléphone 04 90 80 45 00 ou par mail ce.0840003x@ac-aix-marseille.fr )

Vous êtes encouragés aussi à vous informer en consultant le guide à destination des parents en lignesur le site du lycée Mistral rubrique « Bourses de lycée »

ATTENTION ! Les demandes de bourse de lycée concernent les élève de seconde ou de première qui ne sont pas encore boursiers.

Dernière mise à jour : vendredi 20 avril 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille