EPI SVT -EPS

lundi 16 avril 2018, par Administrateur

Voici la vidéo réalisée par les élèves du collège Mistral :

« Illustration vidéo de l’EPI EPS-SVT où les élèves ont essayé de répondre à l’intitulé du concours départemental pour la promotion de la santé : « actif dans ton assiette, mets tes baskets et mène l’enquête »

L’objectif du projet consiste à relever le défi proposé par l’intitulé du concours. Ainsi il incite nos jeunes à bouger, à manger correctement et à réfléchir sur leurs pratiques alimentaires et sportives ainsi que sur leurs modes de consommation. Il ne s’agit pas que nos élèves ingurgitent des prescriptions mais plutôt de les armer pour qu’ils fassent des choix éclairés pour s’accomplir et vivre en bonne santé. Proposer un parcours de santé accompagné d’une enquête alla de soi.

Dernière mise à jour : samedi 8 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille