Bomb : court métrage d’une ancienne élève de l’option CAV

jeudi 19 avril 2018, par Administrateur

Le film d’une ancienne élève de l’option cinéma sélectionné au short corner film de Cannes
BOMB est un court métrage réalisé par Mathilde Foriel-Destezet, ancienne élève de l’option cinéma audiovisuel du lycée (option de spécialité au bac puis en classe préparatoire KH - HK). BOMB est sélectionné au Short Film Corner 14 - 19 Mai 2018 au Festival de Cannes.
Ce film, est un court métrage de fiction, projet personnel de Master 1 à l’école Nationale Supérieure d’Audiovisuel (ESAV) située à Toulouse. Tourné à Avignon avec des actrices non professionnelles, danseuses de haut niveau dans la vie.
“Le Short Film Corner est aujourd’hui le lieu de rencontres incontournable des professionnels du court métrage : réalisateurs, producteurs, acheteurs, distributeurs, programmateurs de festival… C’est également un espace de découverte des talents de demain, qui bénéficient là de conditions exceptionnelles, aussi bien pour assurer la promotion de leur film, le vendre ou se faire repérer. À ce titre le Short Film Corner constitue une véritable passerelle vers l’univers du long métrage. ”
Nous lui souhaitons une belle réussite dans cette aventure cannoise !
L’équipe de l’option CAV du lycée

Dernière mise à jour : vendredi 14 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille