Cet avare de Molière...5ème Vespucci à l’Entrepôt le jeudi 17 mai à 18.30 h.

mercredi 9 mai 2018, par Douard Pietri Florence

Les élèves de 5ème Vespucci du collège Mistral présenteront leur pièce ,Cet avare de Molière, pièce revisitée par le comédien qui encadre les élèves : M. Bayard Jean-Michel ,de la compagnie Zumaï.
Les élèves seront en répétition de 8.30 h à 16.30 h au théâtre de l’Entrepôt ce lundi 14 mai et donneront 2 représentations jeudi 17 mai.
Une représentation à 15.30 h devant deux classes de 6 ème du collège Mistral et
Une autre à 18.30 h devant les familles et leurs enseignants.
Le choix cette année, a été fait de relayer le travail fait en EPI , langues anciennes –lettres, autour de la marmite de Plaute avec Mmes Durand et Plichon.
Notre Intervenant Théâtre-Commedia dell’Arte : M. Bayard J.M, Cie Zumaï
Les élèves ont été accompagnés lors de l’atelier par
- Mme Azema Soizic, professeur d’EPS
- Mme Crochot Maité ,professeur de Mathématiques