Modalités d’inscription pour les transports scolaires 2018/2019

mardi 29 mai 2018, par Myriam Fernandez

Veuillez trouver ci-joint la fiche d’inscription pour les transports scolaires de la Région PACA pour les élève internes et demi-pensionnaires.

Dans une volonté de simplification, l’inscription des élèves au transport scolaire sera faite par les familles directement en ligne en se rendant sur le site :
www.transportscolaire.regionpaca.fr

Celui-ci sera accessible à partir du 18 juin 2018. Les familles sont invitées à s’inscrire avant le 31 juillet pour que l’élève reçoive sa carte d’abonnement annuel avant la rentrée.

Les élèves transportés en 2017-2018 recevront à leur domicile un identifiant de connexion afin de reconduire leur dossier de transport pour la rentrée 2018/2019.

Je vous précise qu’une fiche d’inscription sera à votre disposition au secrétariat des élèves du lycée si toutefois vous ne pouviez télécharger celle-ci.

Dernière mise à jour : vendredi 19 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille