Spectacle du pôle danse à l’opéra confluence du 22 et 23 juin 2018

mardi 3 juillet 2018, par Myriam Fernandez

Article de la Provence du mardi 26 juin 2018

Vendredi 22 et samedi 23 juin, les élèves de la Classe à Horaires Aménagés Danse du collège (6è, 5è et 4è) et quelques élèves du lycée et du cycle de perfectionnement ont offert à un public nombreux un spectacle de grande qualité à l’Opéra Confluence du Grand Avignon.

Le dernier tableau « Les Mélismes du Corps » sur une chorégraphie du jeune chorégraphe invité, Julien Guérin (Les Ballets de Monte-Carlo), fut tout particulièrement apprécié et a permis de mettre en valeur le parcours des élèves du conservatoire avec des lycéens de de 1ère et Terminale ainsi que d’anciens élèves de Mistral actuellement en cycle de perfectionnement.

Nous félicitons l’ensemble des élèves danseurs et l’équipe pédagogique du pôle danse du Conservatoire.

Cyrille SEGUIN
Proviseur

Dernière mise à jour : mardi 20 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille