Compétition départementale d’escalade en bloc 05/12/2018

mardi 11 décembre 2018, par Rebmeister Myriam

Ce Mercredi, les élèves de la section sportive escalade du Collège ont brillé à la compétition UNSS départementale d’escalade en BLOC qui avait lieu au lycée Domaine d’Eguilles de VEDENE.
En effet, Calvin Libert finit 1er dans la catégorie Minime garçon après avoir dû se départager d’avec un autre concurrent dans une voie de super finale très difficile.
Sofia Uglova termine 2ème dans la catégorie minime fille.
Mélia Jaen et Jamal Bougrine montent également sur le podium, étant les seuls cadet(te)s de la compétition mais finissent très bien classés au classement général toutes catégories confondues.Les autres grimpeurs et grimpeuses de Mistral Diahoumba Bayo, Mélissa Couf, Ilan Alhaj, Gurvan Champon, n’ont eux aussi pas démérité !
Un grand bravo à tous et à toutes ! Rendez vous aux championnats départementaux UNSS d’Escalade de difficulté qui auront lieu le 6 Février au gymnase La Martelle de Montfavet.

• Jamal et Mélia sur la plus haute marche du podium
  • L'équipe au complet !
  • Sofia Uglova en plein effort
  • Mélia dans le dur !!