Champions de Vaucluse !

samedi 9 février 2019, par Rebmeister Myriam

Les élèves de la section sportive escalade du collège Frédéric Mistral d’Avignon ont remporté pour la troisième année consécutive le titre de champions de Vaucluse ce mercredi lors des départementaux UNSS d’Escalade qui avaient lieu au gymnase de Montfavet. Un grand Bravo à Calvin Libert, Gurvan Champon, Sofia Uglova et Eglantine Klein qui ont dominé ce championnat. L’équipe 2 composée d’Ilan Alhaj, Merlin Mallinjod, Lise et Jeanne Tixier n’a pas démérité puisqu’elle finit 5è au classement général. Il s’agissait, du reste, de leur première participation à une compétition d’escalade pour trois d’entre eux.
Les jeunes officiels qui les accompagnaient ont parfaitement rempli leur rôle en jugeant les performances des grimpeurs et des grimpeuses et en contrôlant leur sécurité tout au long de la journée. Merci à eux !
Rendez vous aux championnat académique à Cadenet le 8 Mars prochain.

Soizic AZEMA

Portfolio

Dernière mise à jour : mercredi 20 mars 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille