Lecture de textes Mardi 26 mars 2019

mardi 26 mars 2019, par Myriam Fernandez

Lecture de textes d’élèves inspirés par l’exposition de Yuan Chin-Taa au musée Vouland le mardi 26 mars à 17h00 :

Dans le cadre du Printemps des Poètes, Insaisissable beauté :
Les élèves de première option facultative théâtre du Lycée Mistral vous révèlent la [mystérieuse] beauté cachée dans ce lieu, d’une tapisserie flamande à un poisson-feuille de Yuan Chin-taa, dans un jeu de correspondances poétiques.
Sur réservation auprès du Musée

Soirée de lectures à Jean Vilar le mardi 26 mars à 18hO0 :

Les extraits des textes de Mariette Navarro, Sylvain Renard, Karin Serres, Carole Thibaut… seront lus par les élèves en terminale option théâtre du Lycée Frédéric Mistral, sous la direction de Christian Giriat.

Cet événement est organisé à l’occasion du don à la BnF d’une importante collection de tapuscrits de La Chartreuse – Centre national des écritures de spectacle de Villeneuve-lez-Avignon.
Il sera en présence de Catherine Dan, directrice de la Chartreuse, et de Joël Huthwohl, directeur du département des Arts du spectacle de la BnF.
Entrée libre et gratuite.

Dernière mise à jour : lundi 17 juin 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille