Frédéric Mistral / CPGE

Se tenir informé, nous rencontrer

samedi 24 octobre 2020, par Caroline Veaux

Vous souhaitez nous contacter, vous informer. Différents moyens sont à votre disposition :

Le compte Twitter

Notre classe préparatoire possède un compte Twitter qui vous permettra de suivre nos actualités, et tous les événements liés à la vie de la prépa.

Les salons, portes ouvertes et visites en lycée

Vous pouvez aussi nous rencontrer dans les salons étudiants organisés dans la région PACA et lors de nos portes ouvertes. La tenue des événements est bien entendu soumise à l’évolution de la situation sanitaire.

Calendrier des rencontres sur Avignon
Journée portes ouvertes du lycée Mistral Avignon Samedi 6 février 2021
9h-12h30 et 14h-16h
Forum de l’université d’Avignon Samedi 13 février 2021
Calendrier des Rencontres en visio conférence
Salon Virtuel de l’Etudiant Jeudi 14 à samedi 16 Janvier 2021 voir page accueil.
Visio conférence de l’équipe CPGE littéraire Jeudi 21 janvier 2021 18h-19h30 infos de connexion à venir ICI
Visio conférence de l’équipe CPGE littéraire Vendredi 29 janvier 2021 17h30-19h Infos de connexion à venir ICI

Les journées d’immersion

Enfin, nous organisons chaque années des journées d’immersion en hypokhâgne. Il vous suffit, si vous souhaitez en faire une, de prendre contact avec notre secrétariat CPGE. Nous vous proposerons alors un certain nombre de dates.
Mme Chéron, sécrétariat des CPGE

Le contact avec un professeur
Vous pouvez contacter les professeurs suivants :
Frédérique Hammerli, professeur de la spécialité Etudes cinématographiques
Laurent Russo, professeur en HK de la spécialité Etudes théâtrales

Cité scolaire Frédéric Mistral / CPGE Avignon – Responsable de publication : Cyrille SEGUIN - Chef d'établissement
Dernière mise à jour : samedi 27 février 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille