Frédéric Mistral / CPGE

Résultats 2016

vendredi 23 octobre 2020, par Caroline Veaux

Pour l’année 2016, deux de nos étudiants ont été admissibles : l’un, Hugo H., intègre l’ENS-Lyon en section études cinématographiques. Par ailleurs, Antoine A. est admis à l’ENS-Lyon sur dossier en section Philosophie. Par ailleurs, 6 étudiants sont sous-admissibles.

Les statistiques du concours ont été publiées par l’ENS Lyon. Plus précises que les statistiques éditées par certaines revues, elles indiquent les admissibles, les admis, mais aussi les sous-admissibles (étudiants proches de la barre d’admissibilité, auxquels l’ENS octroie une équivalence de 120 crédits universitaires (correspondant à la L2) pour les disciplines passées au concours).

Intégration aux écoles de la BEL, à des écoles artistiques et à des écoles sur dossier.

2014 : 1 admis à l’IEP Paris, 2 admis à l’ISIT, 2 admis à l’ESC Reims, 1 admis à l’ESC Dijon, 1 admis à l’ICN, 1 admis à l’ISMAPP, 1 admissible au CELSA. 1 admissible à la FEMIS, 1 admissible à l’ENSATT, 1 admissible à l’INSAS.

Cité scolaire Frédéric Mistral / CPGE Avignon – Responsable de publication : Cyrille SEGUIN - Chef d'établissement
Dernière mise à jour : samedi 19 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille