Frédéric Mistral / CPGE

Résultats 2020

vendredi 23 octobre 2020, par Caroline Veaux

Malgré les circonstances difficiles, les étudiants de la promotion 2020 ont obtenu de fort bons résultats aux différents concours.

Report des épreuves écrites, oraux annulés, les circonstances n’ont pas été du côté de nos étudiants cette année. Retour ligne automatiqueRetour ligne automatique
Nous pouvons toutefois nous réjouir des bons résultats obtenus.

- 1 étudiants est en liste complémentaire à l’ENS-Lyon. L’ENS-Lyon a souhaité distinguer ainsi les étudiants qui auraient été, en temps, normal, admissibles.

- 2 étudiants intègrent l’ENS-Lyon en tant que normaliens-étudiants : un en lettres modernes, une en études cinématographique.

- 9 étudiants sont sous-admissibles à l’ENS-Lyon et 2 sont sous-admissibles à l’ENS-Ulm.

- 1 étudiant a été admis à Sciences-Po Aix, dans le master « mécénat culturel ».

- 1 étudiant a été admis à Sciences-Po Aix, en 2ème année, en vertu de la convention qui nous lie à l’école.

- 1 étudiante a intégré l’ENSATT, école de théâtre basée à Lyon, en section « création costume ».

- 1 étudiante a intégré le master de réalisaient documentaire de l’unIversité d’Aix-Marseille.

Et du côté des anciens :

- 1 agrégé de Philosophie, deux admissibles à l’agrégation de Lettres modernes

Logo IEP Aix {PNG} Logo ENS LYON {PNG} Logo ENSATT

Bravo à eux.

Cité scolaire Frédéric Mistral / CPGE Avignon – Responsable de publication : Cyrille SEGUIN - Chef d'établissement
Dernière mise à jour : samedi 19 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille